Vous êtes un étudiant international,
Vous êtes sélectionné pour une bourse de mobilité Mare Nostrum,
L’Université Moulay Ismail est votre Université d’accueil,
Soyez le bienvenu
Voici les étapes à suivre :
Avant le départ :
- Billet d’avion : remplir le formulaire de voyage et l’envoyer à UMU@CAJAMUCIAJES.COM Pour les mobilités du mois de septembre contacter le Service des relations internationales de l’U. de Murcia, la personne en charge : Mme Marjorie Lopez (avant le 20juillet).
- VISA/carte de séjour : Demander une lettre d’invitation auprès de votre université d’accueil, contacter le Service des Relations internationales et le coordonnateur de la formation académique choisie.
- Certificat Erasmus Mundus : Allez vers le lien suivant
- Contrat : vous devriez avoir une copie de 4 exemplaires signés par toutes les parties.
- Assurance santé et maladie : sont couvertes par le programme.
Arrivée à l’Université Moulay Ismail (UMI):
- Confirmation de l’arrivée : contacter le Service des Relations Internationales de l’UMI : La personne en Charge Mme Nadia HANDAQ; signature des documents de confirmation de l’arrivée et envoi par fax à l’Université de Murcia, fax n° 0034868884130, date limite est le 1 novembre 2012).
- Contrat d’études : doit être signé par toutes les parties (Uté d’origine, Uté d’accueil et le bénéficiaire).
Pour plus d’information, contactez : le Service des Relations Internationales : n.handaq@umi.ac.ma